⚈ La Perdrix (Francolin gris) a été introduite au 18ème siècle à La Réunion. Aujourd’hui, l’espèce est considérée rare. Seules deux populations subsistaient au début des années 2000, conduisant à rendre l’espèce non-chassable.
⚈ La FDC974 s’est donc donné comme objectifs de faire le point sur l’état actuel des populations et d’initier une réflexion enrayer le déclin que connait l’espèce.
⚈ La présente enquête a pour objectif de rassembler les connaissances de tous types d’usagers de la nature afin de comprendre l’évolution du statut de l’espèce à La Réunion et les menaces auxquelles elle est exposée.
⚈ Cette enquête vous coûtera moins de 10 minutes et nous permettra d’obtenir des informations cruciales pour la conservation de l’espèce ! Le questionnaire est à remplir en ligne à l’adresse suivante :
⚈ Les résultats de cette enquête sont confidentiels. Ils ne seront jamais transmis à d’autres structures que la FDC974 et ne seront jamais utilisés à d’autres fins que des fins scientifiques pour la conservation de la Perdrix.
⚈ Si vous avez des questions, vous pouvez joindre le responsable du projet à l’adresse suivante : gauchet.lucie.fdc974@gmail.com ou au 06 92 87 88 96